SPÉCIAL OFFICES DE TOURISME
Ce service est unique en France et est dédié aux offices de tourisme.
Vous avez un projet ou un dossier sans avoir les moyens humains en interne pour s’en charger…
Yaëline Tourisme a développé une prestation de service qui se veut être ultra-personnalisée.
DES PRESTATIONS RÉSERVÉES AUX OFFICES DE TOURISME
Directeur/trice d’un office de tourisme, vous êtes débordé(e) de travail, vos collègues également et vous ne pouvez pas déléguer ce dossier qui devient urgent…
Marie de Yaëline Tourisme est là pour vous aider ! Elle met à votre service son expérience de direction de plusieurs offices de tourisme.
Vous avez un dossier de demande de classement, un dossier de demande de subvention, un rapport d’activités ou tout autre document administratif à rédiger, déléguez à Yaëline Tourisme !
Vous avez besoin d’aide sur votre observatoire local du tourisme pour la mise en place ou pour les bilans, contactez Yaëline Tourisme !
Vous devez rédiger votre bilan Qualité Tourisme pour votre comité qualité mais ni vous ni votre référent qualité n’a le temps, contactez Yaëline Tourisme !
Vous venez de prendre un poste de direction d’office de tourisme, avec son expérience Marie peut vous assister sur votre prise de poste, contactez Yaëline Tourisme !
Pourquoi ce service ?
Après avoir eu des expériences en offices de tourisme pendant plus de 20 ans, Marie a très souvent été confrontée au manque de temps.
Aussi, dans le but d’apporter plus de bien-être au travail, réduire la charge mentale des salariés et/ou de la direction, et de faciliter la mise en place de projets, Marie met à disposition ses compétences, ses connaissances et son expérience.
Ce service vous intéresse ? Contactez Yaëline Tourisme et nous étudierons ensemble quelle solution est réalisable selon votre situation.
Quels avantages ?
Les avantages de ce service spécial offices de tourisme sont :
– d’apporter de la souplesse (prestation ultra-personnalisée)
– de réduire les coûts (par rapport à l’embauche d’un salarié pour une mission de quelques heures par semaine)
– de soulager l’équipe salariée
– de bénéficier d’un regard extérieur
– d’avoir une garantie d’une prestation réalisée selon vos souhaits
Pour ce dossier qui est toujours repoussé et non prioritaire sur le reste, consultez Marie et demandez un devis.